Footballeur

Les cinq choses les plus folles faites par Mario Balotelli


Illustration of Mario Balotelli setting off fireworks in his bathroom.

Illustrations par Steve Fuchs | VOA

5. Utiliser des feux d’artifices dans sa salle de bain

En 2011, Mario Balotelli enflamme déjà les stades anglais pour Manchester City. Il réussit aussi à mettre le feu dans sa maison. Dans la nuit, les pompiers interviennent dans sa résidence de Cheshire. Balotelli déclare à l’époque que quatre de ses amis ont joué avec des feux d’artifices par la fenêtre de sa salle de bain. Des serviettes prennent feu et endommage tout un étage de la maison. Balotelli prend un sacre coup de savon de la part de son club.

4. S’introduire dans une prison pour femmes

jail-tour_350
C’est bien connu, rien n’arrête Super Mario ! En 2010, l’ancien joueur de l’Inter de Milan se balade en voiture avec son frère Enock. Les deux jeunes hommes et leur Mercedes font une entrée fracassante dans la prison de Brescia. Interrogés par la police les Balotelli expliquent le plus sérieusement du monde, avoir été très intrigues par ce bâtiment réservé aux femmes détenues.

3. Essayer le karaté sur un adversaire

karate-innocent_350

C’est bien connu, l’Italien a le sang chaud. Mario Balotelli a vu rouge en mars 2011 ! Alors que Manchester City joue un match crucial contre Kiev, l’attaquant, sans doute frustré, assène un coup de pied ninja à son adversaire. Ni une, ni deux, l’arbitre de la rencontre lui assène un coup fatal en réaction… Carton rouge.

2. Faire un duel avec des rouleaux à pâtisserie dans un restaurant

sword-fight_350

En bon Italien, Mario Balotelli aime la cuisine, surtout les ustensiles. En 2011, l’attaquant est aperçu dans un restaurant indien. Tel un chevalier, Balotelli affronte un ami dans un duel épique à coups de rouleaux à pâtisserie. Petite précision : il n’avait pas bu

1. Accumuler 16000 $ d’amendes

tickets_350
Mario Balotelli aime beaucoup les Italiennes. Nous parlons ici d’automobile. Sa Maserati a été remorquée 27 fois par la fourrière pour un total 16000$ en amendes. Arrêté par la police qui lui demandait pourquoi il transportait plus de 42000$ sur le siège avant de sa voiture. Il a simplement répondu : « Parce que je le peux. »

One thought on “Les cinq choses les plus folles faites par Mario Balotelli

Comments are closed.