Argentine ( 2 - 1 ) Bosnie-Herzégovine

L’Argentine peut mieux faire

here

Argentina's Lionel Messi (R) scores a goal during the 2014 World Cup Group F soccer match against Bosnia and Herzegovina at the Maracana stadium in Rio de Janeiro June 15, 2014.

Cliquez ici pour les statistiques sur le match. Suivez ici le direct du match Argentine – Bosnie-Herzégovine. Michael Dalder | Reuters

Dans le mythique Maracana, la bande à Messi s’est montrée brouillonne et a pu compte sur un coup du sort contre la Bosnie-Herzégovine pour l’emporter.

Après trois petites minutes de jeu et un but contre son camp de Kolasinac, on se disait que la soirée aller être longue pour les Bosniaques. Il n’en fut rien. La première mi-temps a été équilibrée, les attaquants argentins se montrant peu inspirés. Au retour des vestiaires, l’Argentine est plus convaincante. A l’image de son capitaine auteur d’une percée fulgurante à la 64e minute pour donner la victoire à son équipe. Messi a été bien inspiré de marquer son premier but de la compétition. En fin de match, la Bosnie-Herzégovine réduit le score. Insuffisant néanmoins. L’Argentine n’a pas impressionné et devra se reprendre contre l’Iran.